La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

il parle mais aurait du se taire franchement --'

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
masterbic

PostPosted: Sun 3 Aug - 19:53 (2008)    Post subject: il parle mais aurait du se taire franchement --' Reply with quote

c'est roxas-angel qui parle la

nan mais quel bizu ce gosse quoi faut pas abuser

une guerre (pas à la perceval hein ^^) va peut etre avoir lieu contre ca guilde (corruption)

on vous tiendra au courant Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug - 19:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkraliahk

PostPosted: Sun 3 Aug - 21:14 (2008)    Post subject: il parle mais aurait du se taire franchement --' Reply with quote

Je trouve ces idées de "guerre" totalement inutile et surealiste....
personnellement je suis sur dofus pour m'amuser, pas pour me disputer et guerroyer contre d'autre joueurs, en
ayant la crainte de me faire attaquer par un joueurs ou un autre jusqu'a avoir envie de laisser mes amis et changer de serveur (cas de figure que je connait).

Maintenant si certain ont un amour propre ou un honneur quelconque a defendre, en declarant des guerres a d'autre guilde je n'essayerai pas de les en empecher.
Ceci juste pour emettre mon point de vue sur cette idée....absurde a mon goût.

Voila ^^ mon retour est pour mardi soir ou mercredi. J'ais hâte de vous revoir tous!! Et raconter a nouveau plein de choses inutile pour mettre de l'ambiance ^^ (ou la plomber). A bientôt!!

Back to top
masterbic

PostPosted: Sun 3 Aug - 21:29 (2008)    Post subject: il parle mais aurait du se taire franchement --' Reply with quote

bah quand quelqu'un ne fais qu'insulter une autre personne et avec sa guilde s'amuse a balancer des rumeurs pour la faire passer pour une ****** je trouve que oui c'est un motif car sinon ils n'arrêteront jamais, il faut penser que ces insultes peuvent blesser même si elles viennent de gens un peu trop puérils et que l'on ne veut pas y preter attention

enfin c'est mon opinion bien sur

Back to top
Twilight
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 12:25 (2008)    Post subject: il parle mais aurait du se taire franchement --' Reply with quote

Je tiens à préciser que je n'ai jamais rien fait contre Roxas-angel ... Ces insultes sont donc injustifiées et j'aimerais comprendre les raisons de sa rancoeur envers moi. J'ai créé Salvation pour avoir une bonne guilde tout en ayant une bonne ambiance et des gens comme lui essaient de salir ma réputation avec des propos non fondés.
Je cherche tout simplement à me défendre et à défendre la guilde en elle-même contre des attaques (verbales) de ce genre.

J'apprécie pas l'injustice et là ç'en est une.

Roxas, si tu lis ce post, tu regretteras ce que tu essaies de faire, j'essaie pas de te faire peur, je te préviens juste.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Canard-sucrey

PostPosted: Thu 7 Aug - 21:28 (2008)    Post subject: il parle mais aurait du se taire franchement --' Reply with quote

Au non pas une Guerre jten pris Twi Le meneur ( Kagemusha) et un de mes meilleur ami ( dans dofus il passe apres Saykan^^)
Roxas est aussi un de mes ami

Reflechis stp T_T

koin koin

bon j'arrete jai mal a force -_-

Back to top
Saykan&Gareth

PostPosted: Wed 20 Aug - 12:20 (2008)    Post subject: il parle mais aurait du se taire franchement --' Reply with quote

Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:04 (2019)    Post subject: il parle mais aurait du se taire franchement --'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation