La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

x) ma présentation ^^'

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
masterbic

PostPosted: Fri 1 Aug - 23:02 (2008)    Post subject: x) ma présentation ^^' Reply with quote

Bon allez je me lance x) jvais raconter ma vie :p (non je rigole , FAIS PAS CA, SAUTE PAS !!!!!!)

Je m'appelle robin, habitant du 82, à Montauban en France

J'ai 15 ans et cette année je rentre en 2nd

J'ai eu mon brevet avec mention bien et 39/40 en maths x) (désolé j'en suis fier ^^') mais bon je parle pas du francais par contre ^^'

grand ou petit ? : petit pour mon age mais je fais 1M73-5 a peu près

date d'anniversaire : 20/01 (préparez des cadeaux x) )

année de naissance : 1993

lieu de naissance : Toulouse me semble ^^

fils unique ? : nan j'ai un grand frère de 23 ans

comment s'appelle-t-il ? : benjamin (comme mon meilleur pote d'ailleurs ^^)

que fait-il ? : euh me semble qu'il vient de commencer à travailler

quels sont tes qualités : je me renseigne et je vous dit ca plus tard car là j'ai pas d'idée Rolling Eyes

quels sont tes défauts : pfiou je commence, boulet ; souvent lourd ; m'énerve souvent pour des conneries ; timide ; insomniaque ; adore les maths ; radin ; regarde plus belle la vie ; oublie souvent les choses que l'on me dit ; il parait que j'ai un pire accent du sud, perso je m'en rends pas compte >< ; me fou de la gueule des gens que j'aime pas ; souvent stressé ; des fois je suis "mou" mais vous imaginez pas comment, genre j'arrive a peine à sortir du lit pour attraper mon pc c'est pour dire ^^ ; vantard ; emploie le mot noob plutôt que con dans la vraie vie (xD) ; ..., bon je vais pas tout vous dire aussi sinon j'aurais plus d'amis --'

fais-tu du sport ? : oui de l'aviron (si vous savez pas ce que c'est bah vous regarderez les JO ou allez sur google ^^') depuis maintenant 4 ans, j'ai aussi fait 7 ans de natation (jsuis super balèze :p) et 6 ans de tennis. Ouep jsuis un sportif et bien sur je précise que j'ai pratiqué tous ces sports au niveau national x) (jsuis passé, pour l'aviron et la natation, au championnat de France (dont en finale dos crawlé pour la natation :p, bon ok j'arrête de me vanter x) )

qu'écoutes tu comme musique ? : du rock et du punk de préférence mais bon y a des chansons pas mal dans tous les genres (mais bon la j'écoute pas de musique en ce moment ça me rends triste (ui ui même le hard rock et le métal xD))

que fais tu de ton temps libre ? : (faut différencier celui pendant les cours et celui pendant les vacances ^^)
celui pendant les cours : sortie entre amis, je révise (ouais faut bien un peu quand même u_u), dofus et sport :p
celui pendant les vacances : dofus et sport c'est tout x) (faut bien que je respire de temps en temps ^^)

es tu célibataire : p-e

fumes-tu : nan j'aime pas du tout

bois-tu ? : de temps en temps mais c'est loin d'être quotidien ^^

edit : (merci zyri ^^')

que veux-tu faire plus tard ? : ingénieur commercial, opérateur de marché (ouais bon je peux rêver ^^') ou ingénieur dans l'aéronaval ou aéronautique
bon je verrais bien un jour ^^

j'ai fini c'est bon descends du rebords de la fenêtre x)

Last edited by masterbic on Fri 8 Aug - 09:11 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Aug - 23:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
masterbic

PostPosted: Sat 2 Aug - 17:51 (2008)    Post subject: x) ma présentation ^^' Reply with quote

ensuite je vais vous donner quelques conseils, on sait jamais ca peut servir x)

-si vous faites du vélo et qu'il y a du vent de face, ne baissez pas la tête pour éviter de vous décoiffer car si vous roulez trop près d'un trottoir et qu'une voiture est assez mal garée dessus, bah c'est le choc (vécu y a 20 minutes je peux vous dire je l'ai senti passé mdr)
-pour vous les hommes, si un jour votre fiancée ou votre femme vous dit qu'elle est enceinte, bah quittez la vite ca vous évitera des ennuies Wink (je sens jvais me faire engueuler mais bon x) )

je l'éditerais souvent ce post donc venez de temps en temps :p

Back to top
masterbic

PostPosted: Sat 7 Mar - 03:00 (2015)    Post subject: x) ma présentation ^^' Reply with quote

Hum M'okay, je n'ai pas grandi en 7 ans ... *Retourne se coucher

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:57 (2019)    Post subject: x) ma présentation ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation