La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

grotte hesque

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Sortie ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocylik

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:12 (2008)    Post subject: grotte hesque Reply with quote

bonsoir, alors jecompte me parchotté mais pour sa il me faut faire 3 donjon d'otomai ><

dsl du retard avec lequelle je m'y prend enfin bon

sa serrais pour demain matin vers 10h30-11h00  Embarassed

et puis apres je pars pendant 10 jours ou je ne pourrais pas jouer ni avoir internet Crying or Very sad

donc si vous etes dispo c'est avec joie je recrute lvl 54 mini et 48 pour eni donc merci de postuler vous seré les bienvenues

-cocylik (sram 90 )
- peut etre wavou (eni 64 )

donc bonne soirée et a demain ++++

PS: si on se voit pas demain ba je sais pas quand je me co peut etre le week-end (rien de sur en plus je vais a un mariage)
ou lundi si je pars pas torp tot.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocylik

PostPosted: Fri 1 Aug - 21:00 (2008)    Post subject: grotte hesque Reply with quote

bon je re post ^^"

donc soit ce soir vers 21h-21h30 au plus tard 22h-22h30 >< soit sinon peut-etre lundi matin vers 8h30-9h donc voila on verra si je me co ou pas

dsl de pas etre plus précise mais je n'ai pas plus d'information que sa

(lundi je pars en vac mais je sais pas a quelle ehure donc sa se trouve c'ets aussi foutue ) Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: grotte hesque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Sortie ;) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation