La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quête Bonta- Dents de Bouftou

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canard-sucrey

PostPosted: Mon 28 Jul - 23:10 (2008)    Post subject: Quête Bonta- Dents de Bouftou Reply with quote

La quete ou il fo 32 dents, je lai un peu oublier et sa donne sa

koin koin

bon j'arrete jai mal a force -_-

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul - 23:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgette

PostPosted: Mon 28 Jul - 23:18 (2008)    Post subject: Quête Bonta- Dents de Bouftou Reply with quote

x) He bas le coco, il defonce tout ^^ ! Lol les pauvre bouftou :'( ta pas de coeur :'(

Back to top
Pandiculation

PostPosted: Mon 28 Jul - 23:19 (2008)    Post subject: Quête Bonta- Dents de Bouftou Reply with quote

J'avoue penses au bouftou !!!
Et sinon il serait peut etre temps d'aller les rendre les 32 dents nan ? ( je penses pas que ça va ruiner ta collection ^^ )

Back to top
Zyri

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:45 (2008)    Post subject: Quête Bonta- Dents de Bouftou Reply with quote

Hélas si t'as une dent de trop ben .... faut recommencer depuis le début...

Donc va voir le mec pour les rendre puis recommence ^^.

Mais je dois avouer que le pnj qui fait des dentiers avec il aurait pu se faire une peltée de thunes avec toutes ses dents x)

Back to top
Saykan&Gareth

PostPosted: Tue 29 Jul - 12:32 (2008)    Post subject: Quête Bonta- Dents de Bouftou Reply with quote

xD avec tout les dj que tu enchaine a longueur de journée c'est compréensible

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:02 (2019)    Post subject: Quête Bonta- Dents de Bouftou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation