La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> La foire du Trool -> Métier ! ^^'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyri

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Recherche importante Répondre en citant

Bonjour les jeunes et les vieux,

Voila je suis à la recherche des gens (si vous êtes pas motivé je m'en fou tant que vous travaillez bien xD)

Tout ceci est pour faire une grande folie, créer un petit jeu (dont je financerais moi-même l'hébergement ^^)

Donc je recherche:

- Un ou plusieurs bon dessinateur (morgette je compte sur toi Razz) J'aimerais pour vous que vous me montriez vos dessins (j'aime le style du jeu labrute)

- Une ou plusieurs personnes maitrisant le javascript

- Une ou plusieurs personnes maitrisant le PhP.

Si vous n'y connaissez rien mais que vous voulez quand même laisser votre participation merci de me le signaler et votre utilité dans le groupe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgette

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Recherche importante Répondre en citant

Surprised bas je veut bien mais je mit connait pas trop j'ai etais prise en StI art appliquer ^^" alors je connais pas tout ( il sont censer m'apprendre cette année mdr) !!! Mais sinon si je peut est si J'ai le temps ok ( je vais bientot partir en vac)

Pandiculation

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Recherche importante Répondre en citant

Ca m'intéresserais mais j'ai pas trop de connaissance PhP, Java ou autre... je peux étudier ça mais je penses que ça me prendra un peu de temps selon ce que tu veux qu'on fasse.

Mais j'aprrécie l'idée.

Zyri

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:43 (2008)    Sujet du message: Recherche importante Répondre en citant

Je veux créer un petit jeu pour commencer, avec des amis nous sommes 4 dont les connaissances sont plutôt médiocre.

Pour Morgette: moi aussi je pars en vacances du 6 au 20 août donc je serais pas trop la non plus mais je pense pas qu'on le fera en 1 mois donc t'as le temps d'avoir tes cours et tout pour l'instant je cherche juste des gens motivé Wink.

Pour Pandi si tu veux vraiment apprendre tout sur le xhtml/css, php, c++ (on s'en servira normalement pas mais je regarderais aussi) et Java va sur http://www.siteduzero.com/index.php.

Pandiculation

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Recherche importante Répondre en citant

Ok merci j'irais y faire un tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Recherche importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> La foire du Trool -> Métier ! ^^' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation