La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Message amical Pour khaldero

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgette

PostPosted: Thu 24 Jul - 22:12 (2008)    Post subject: Message amical Pour khaldero Reply with quote

Voila, Suite à ta grande Généreusité, je tiens a te remercier Smile , A toi et toute ta ptite team Wink

Tu et un vrai Gentleman, irréprochable, tu sais Toujours se que tu doit faire, tOujours aimable et sympathique,
j'insiste ^^... ( je suis défoi/souvent gavente, ceux qui fait mon charme Mr. Green) bon je vais pas tout marquée il faudrait pas que tu attrape la grosse tête comme tu sais qui ^^ et sa prendrai trop de place!

Enfain BREF, Rare de voir des Joueur comme toi On en croise plus sur WOW que sur Dofus... C'est en vois de disparition de gens comme toi même dans la vie réelle^^. tu est trop trop trop trop trop trop trop trop ... ... ... ... ... ... Simpa Merci pour tout Wink je te revaudrais ce là !!!

<3 Merci, merci ^^ !!!

Sais tjrs de la faute a Tu sais qui ^^ ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul - 22:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation