La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

metier de cocy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> La foire du Trool -> Métier ! ^^'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocylik

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: metier de cocy Répondre en citant

donc voici mes metiers:

alchi lvl 52 a 97%

bijoutiere lvl 51 a 99%

mineue lvl 35 a 3%

donc voila j'aimerais qu'on m'aide pour xp le métier de bijoutiere (si vous voulez des craft alchi ou mineur pas de probleme mais perso c'est pas mes priorités ^^)

donc pour bijou jaurais be'soin de:
cuir de boufton blanc, cornes bouf, laine bouf
toutes sortes de minerais
toutes sorte de bois

donc sa en grande parti mais si vous avez des ressources pour ce metier bin je les acceptes avec grand plaisir^^ bien sur je craft gratuit et quand je serais joillomage jespere avant le nouvel an xD) ba se seras aussi gratuit jai deja+ de 2 000 runes ^^ c'est pas grand chose mais sa me permeteras mini xp lvl 50 je pense

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> La foire du Trool -> Métier ! ^^' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation