La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pano terrdala

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Sortie ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louchano

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:13 (2008)    Post subject: Pano terrdala Reply with quote

Bonsoir a tous et toutes je vous envoie ce post pour vous demandez votre aide ( si généreuse et précieuse)

Je suis partis depuis mon level 80 a pandala il fesait beau on s'amusé on combatait , or je n'xp plus (ce n'estpas sa le blem) depuis 15 jours car je désire je souhaiye je veux ma panopli terrdala  je ne fais que sa en ce moment mais c cono de panda et tout le reste prefere donnez les items a ceux qui n'en ont pas besoin . Vous l'aurez compris pluseurs items tombent ( ca c bien ) mais pas dans mes mains ( pas bien ) et je comence a en avoir par dessus la tete (restons polis).
J'en conclus que je demnde votre aide pour tout ce qui est sortie de drop si on peut en organie une ce serait sympa et j'accepte tres volontiers toutes vos ressources nécéssaires au craftage de la pano( artefacte , racine , etc .. )

PS : Merc d'avoir au moins pris la mein de lire le post : Bune nueit a toustem Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgette

PostPosted: Wed 23 Jul - 15:42 (2008)    Post subject: Pano terrdala Reply with quote

Moi je veut bien Wink T u me mp, et si manque nunu j'ai une autre en mode marchand ^^

Back to top
Louchano

PostPosted: Thu 24 Jul - 13:00 (2008)    Post subject: Pano terrdala Reply with quote

Merci momo Wink  je compte en avo un peu plus ^^

Back to top
cocylik

PostPosted: Fri 25 Jul - 10:40 (2008)    Post subject: Pano terrdala Reply with quote

le frere de rey drop aussi terrdala et je l'accompagne parfois donc si tu veut tu pourras venir avec nous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37 (2019)    Post subject: Pano terrdala

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Sortie ;) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation