La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Sortie ;)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tosh

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:20 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Demain a 2h J'appel ceux qui ont des énu ou de la pp a venir m'aidé drop gelano ca fait 1 bye que j'en est besoin le reste vous gardé ya pas de soucay !
Sram 117 : 129 PP
Son énu 27 : 139 pp
Enu : 340 pp

Svp j'aimerais trop de l'aide pour ca j'en est jamais demandé jusqu'a present =S

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgette

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:24 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

moi ossi je need x)

Back to top
Tosh

PostPosted: Mon 21 Jul - 23:00 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Oais je sais si tu cherche bien tout le monde en a besoin mais j'demande une séssion que pour moi rien qu'un jour  Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Morgette

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:01 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

mdr si je drop je garde ^^

Back to top
Tosh

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:03 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Rooohhhh pas sympa  Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Morgette

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:04 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

rohhh tu ferai pareil x)

Back to top
Tosh

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:06 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Non parce que j'aide méme si j'veux pas vraiment  Sad Regarde ce soir j'me suis tapé tout le trajet pour 1 donjon koulosse qui me sert a rien du tout juste pour Killer ou chez plus qui  :?

Back to top
Visit poster’s website
Morgette

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:07 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

--' moi G drop drago pour **** pendent 4h** et G pas capture pour lui

Back to top
Tosh

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:11 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Ah oais dacc c'est parce que c'est moi qui demande alors pfff.... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Morgette

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:15 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Very Happy Smile Sad Surprised :shock: :? Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil :roll: Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral :mrgreen: Okay Heeeeeeeeeeeeeee oui^^

Back to top
Tosh

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:16 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Ok

Back to top
Visit poster’s website
Zyri

PostPosted: Tue 22 Jul - 07:09 (2008)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL Reply with quote

Je recommence a travailler donc 2 heure je serais pas la et je suis pas pp non plus dsl Mad 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45 (2019)    Post subject: WOOOO SVP BESOIN D'ENU ET DE PP !!!!!!! LOL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Sortie ;) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation