La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Organisation des grades au sein de la guilde

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Twilight
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:02 (2008)    Post subject: Organisation des grades au sein de la guilde Reply with quote

Vous attendiez tous ce post ... Le voilà!
C'est ici que vous trouverez la répartition de vos grades en fonction de votre xp donnée à la guilde ou de votre fonction à l'intérieur de la guilde.

A votre entrée dans Salvation, vous voilà APPRENTI. Ce grade est celui de base donné à tous les nouveaux ^^ Vous aurez les grades qui vont avec (Poser un percepteur, récolter un percepteur)

Le grade de bras droit est réservé à 2 personnes de la guilde (bientôt 3) : Darmandrey, qui a toujours été là, c'est quelqu'un en qui j'ai une grand confiance et sur qui je pourrai toujours compter en toute circonstance, un bras droit quoi ^^
Masterbickette, mon mari, qui sera là pour m'aider dans ma tâche mais aussi pour remettre l'ordre x) (Tout le monde connait son caractère de cochon ... hum j'ai rien dit ^^)
Et pour finir Providencia, qui fera son entrée dans la guilde sous peu ^^ Pourquoi? Parce que c'est celui avec qui j'ai créé la guilde à la base avec son osa, mais il a du recommencé à 0 pour une histoire de hack ^^ Il aura les mêmes droits que moi et sera comme un second meneur ^^

Le rang de recruteur sera attribué à des gens volontaires. Ce sera un rang fixe avec des fonctions particulières. C'est vous qui serez chargés de diffuser le forum à travers le serveur et de ramener nos futures recrues. J'espère que vous prendrez votre rôle au sérieux ^^' J'attend vos propositions

Le rang d'éleveur, lui, sera réservé aux éleveurs x) En l'occurence, Morgette, Killerlb et Kolek

Le rang d'artisan sera réservé uniquement aux artisans HL (plus de level 75). Si vous ne le souhaitez pas être dérangés, vous pouvez avoir un autre rang ^^

Certains rangs seront attribués selon votre volonté ^^ (Notre Tosh national, par exemple est assassin ^^ Vous pourrez être Mascotte, chercheur de trésor, tueur de percepteurs etc ...)

En fonction de l'xp donnée à la guilde, je ne distribue que 14 grades:
- Mentor : A partir de 2000 xp donnée à la guilde
- Guide : 4000 xp
- Elu : 6000 xp
- Conseiller 8000 xp
- Muse : 10 000 xp
- Gouverneur : 20 000 xp
- Braconnier : 40 000 xp
- Secrétaire : 50 000 xp
- Diplomate : 60 000 xp
- Espion : 70 000 xp
- Eclaireur : 80 000 xp
- Réserviste : 100 000 xp
- Protecteur : 150 000 xp
- Trésorier : 200 000 xp et +

Je souhaite également dire que Zyri se verra directement attribué le grade de Trésorier pour une raison simple : son sadi kal-sium est à 90% pour la guilde depuis son arrivée. Il en est aujourd'hui à plus de 600 000 xp. Ce grade me parait donc amplement mérité Wink

Je rappelle que la guilde est une sorte de communauté et que je ne suis donc pas la seule à prendre les décisions. J'attend vos remarques et vos contestations.

Merci à tous
Twilight

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation