La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

lvl 1 à 60 en 2 jours [Technique Sadi Fourbe]

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Astuces, secrets et petit truc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zyri

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:45 (2008)    Post subject: lvl 1 à 60 en 2 jours [Technique Sadi Fourbe] Reply with quote

Bon comme vous le savez je suis le (mal)heureux propriétaire de Kal-sium qui est un sadida fourbe.

Fourbe est le nom qu'on donne à la technique utilisée par ces derniers.

Les conditions pour pouvoir passer un de ses persos du lvl 1 à 60 en 2-3 jours, voir un si vous geekifier à fond Razz :

- Avoir un sadida lvl 50-60
- Être double-compte évidemment (désolé pour ceux qui ont des pc en carton mais acheter des pédales ça avancera peut être plus vite xD)
- Equiper le sadida dommage (minimum 35)
- Equiper le sadida pour qu'il possède 8 PA
- Monter lvl 5, Tremblement, vent de panique et puissance sylvestre (le reste à votre gré)
- Vous pouvez monter les stats comme vous le voulez mais je vous conseil de mettre PRINCIPALEMENT en vita
- Rentrez votre sadida dans la guilde et mettez le à 90%, de 1 ça fera plaisir à la meneuse (700'000xp à la guilde si elle est pas contente je sais pas ce qu'il faut) Mort de Rire et de 2 ça vous empêchera de continuer de monter votre sadida en lvl et donc de devoir trouver des groupes plus gros (j'ai personnellement xp 6 à 8 persos ainsi et mon sadi a gagner que 3 lvl)
- Equiper votre second persos full sagesse (celui que vous voulez xp) [persos je monte à 215]

Maintenant que vous avez tout ça vous êtes presque prêt, il ne vous manque plus que : un abonnement, une tonne de pain ET ... la zone ou xp

Moi je vais xp dans la zone bwork, mais l'on m'a aussi conseillé les Ouginak (avis à ceux qui need Orino ^^) dans la zone sidimote. Donc les maps parfaites pour le sadida fourbe sont -6/9, -5/9, -4/9, -5/10, -4/11, -3/11, -2/11 mais les 3 en gras sont juste la pour vous indiquer de pas y touchez c'est les miennes Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tosh

PostPosted: Sat 19 Jul - 12:48 (2008)    Post subject: lvl 1 à 60 en 2 jours [Technique Sadi Fourbe] Reply with quote

J'avou j'ai xp au Lande avec 2 sadi fourbe sur d'exelent groupe j'xp 800 000xp / 3 mins environ d'aprés mes souvenir a mon lvl 88 !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Bouclier-celest

PostPosted: Tue 5 Aug - 10:03 (2008)    Post subject: lvl 1 à 60 en 2 jours [Technique Sadi Fourbe] Reply with quote

Pense a up un cra intel niv 90 pour continuer a exp les otre a pandala air Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top

PostPosted: Tue 5 Aug - 10:07 (2008)    Post subject: lvl 1 à 60 en 2 jours [Technique Sadi Fourbe] Reply with quote

ouais sur la map bug Very Happy
tu peux même capturer des pandore dessus que tu vends 200 000k/u Smile et si c'est un archi pandore tu px 1M5 dessus Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:46 (2019)    Post subject: lvl 1 à 60 en 2 jours [Technique Sadi Fourbe]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Astuces, secrets et petit truc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation