La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les enclos ---> requette

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgette

PostPosted: Sun 13 Jul - 13:30 (2008)    Post subject: Les enclos ---> requette Reply with quote

Bonjours toute la guilde !!!

Certain membre de la guilde pense qui faudrai installé des regle par apport au enclos ... car il est vrai que c'est un peu l'anarchi

donc je propose 1ere loi hyper importante :

---> Ne pas laisser sa dinde quand on est deconnecter !

2eme loi :

---> Pour avoir accer a l'enclos il faudra payer 10 000k tout les 2 Moi
( Pour ce qui trouve sa nul... tampi cette argent servira uniquement pour l'achat d'une maison ou d'un second enclos l'argent sera suivt de pres)

------------------> conseil de vote debat ouvert apres le choix des lio qui seront installer nous effaceron tout les message pour faire Un seul et Simple article ou vous ne pourrer plus poster (cela servira au new recrut --> si vous avait une requete afair apres cette loi bas vous mprai a meneuse elle ferra votela loi Wink )

Merci de votre attention, bon jeu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 13:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twilight
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:06 (2008)    Post subject: Les enclos ---> requette Reply with quote

Bon, Morgette ^^ Je trouve que l'idée de la taxe est une bonne idée pour financer le second enclos ^^ J'ai déjà demandé de l'aide niveau kamas mais pas eu beaucoup de réponse x) Reste à voir ce qu'en pense les autres ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Darkraliahk

PostPosted: Sun 13 Jul - 19:11 (2008)    Post subject: Les enclos ---> requette Reply with quote

Pour xD

même si je ne suis pas dans la guilde en se moment....
Et puis sa me permet de dire bonjour a tout les encien (qui degne se souvenir de moi ^^'). Et puis au parent...enfin je sait pas, c'est pas sûr ca =P!!

Peut etre prochain retour pour vous emmer*** dans la guilde... a voire^^'

Sur ce... ++ a tous et bonne continuation (joli fofo trop de coeur a mon goûtRazz) \,,/ *_* \,,/ et vive le punk soad et dragonforce!!!(j'en oublie c sur)

Back to top
Twilight
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 00:05 (2008)    Post subject: Les enclos ---> requette Reply with quote

Mon ptit Ju t'as pas changé ... Tu le sais je t'ai le dit 100 fois mais TU NOUS MANQUEEEES ='(
On t'aime <3 Crying or Very sad

Back to top
Zyri

PostPosted: Wed 16 Jul - 06:05 (2008)    Post subject: Les enclos ---> requette Reply with quote

Je suis d'accord pour mettre10 000 mais si c'est tout les 2 mois le prochain enclos on l'aura dans 2 ans et si l'on est 10 dessus donc bon xD. Je mettrais plus 100'000k que 10'000, sinon le 2e enclos on peut oublier à mon avis.

Back to top
Twilight
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jul - 20:50 (2008)    Post subject: Les enclos ---> requette Reply with quote

Pourquoi oublier?! =O

Back to top
Zyri

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:24 (2008)    Post subject: Les enclos ---> requette Reply with quote

Parce que mathématiquement parlant ça prendra trop de temps. Et puis j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour un seconde enclos je commence déjà à avoir marre de dofus donc j'attendrais pas 2 ans Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40 (2019)    Post subject: Les enclos ---> requette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation