La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous sommes en 2012, des rescapés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canard-sucrey

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: Nous sommes en 2012, des rescapés ? Répondre en citant

Salut tout l'monde,

Parfois je passe sur ce forum juste pour me rappeler les conneries, les vieilles blagues et autres... Le bon temps quoi !

Aujourd'hui j'imagine que beaucoup d'entre vous ont bien changés, moi le premier. 18 ans, PC à 1200€ et Dofus loin derrière moi. La 2.0 et le casualisation du titre m'ayant fait regretter les bonnes années.

Alors voilà, que devenez vous ? Jouez vous encore ?

Moi pour ma part, je suis sur Starcraft 2 principalement et d'autres titres comme Guild Wars 2, Borderlands 2 et même DOTA 2.

J'vous file mon Skype (qui n'a pas changé depuis) : Canard-Sucrey. Ajoutez moi Wink

J'vous embrasse tous sur la fesse droite :smack:

koin koin

bon j'arrete jai mal a force -_-

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canard-sucrey

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:35 (2014)    Sujet du message: Nous sommes en 2012, des rescapés ? Répondre en citant

Nous sommes maintenant en 2014 !

Encore une fois je retourne sur le forum juste pour voir si quelqu'un à répondu à mon appel. Plus personne ne vient ici ? C'est donc un désert ?

C'est bien dommage, je n'en suis pas moins nostalgique...

J'espère vous revoir bientôt <3

koin koin

bon j'arrete jai mal a force -_-

masterbic

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:34 (2015)    Sujet du message: Nous sommes en 2012, des rescapés ? Répondre en citant

On est en 2015, et je suis là ! Ahah

masterbic

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:39 (2015)    Sujet du message: Nous sommes en 2012, des rescapés ? Répondre en citant

Je vais tenter de t'ajouter skype, mais c'est vrai que je n'y traîne pas trop !

De mon côté, j'ai laissé de côté les jeux vidéo. J'ai 22 ans et je suis en 3e année de médecine, je n'ai plus autant le temps de geeker comme j'ai pu le faire des heures durant sur dofus. Bien nostalgique de ce temps là quand même ^^ Inutile de préciser qu'après ce serveur j'ai continué à jouer en 8 comptes sur un autre serveur, avec perso 199-200 avant d'arrêter, 1er féca serveur, palais des lacs, dofus turquoise etc ... Ensuite league of legend et travian. Tout arrêté en rentrant en PACES.

Je laisse mon skype si d'autres venaient à passer dans le coin : masterbicbleuquiprovoque

Dernière édition par masterbic le Sam 7 Mar - 03:10 (2015); édité 2 fois
masterbic

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:40 (2015)    Sujet du message: Nous sommes en 2012, des rescapés ? Répondre en citant

J4vais en profiter pour voir quelles conneries j'ai pu dire sur ce forum, et voir à quel point j'étais tro D4rk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Nous sommes en 2012, des rescapés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> Salvation Guild -> Salvation Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation