La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

la fin d'une légende (oui oui j'en suis une =p)

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
masterbic

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:52 (2008)    Post subject: la fin d'une légende (oui oui j'en suis une =p) Reply with quote

Bonjour bonjour,
Et oui, comme vous avez pu l'apercevoir, masterbickette n'est plus.
Je l'ai effectivement deleté pour des raisons que je pense ignorer moi-même ..
Enfin ... j'étais sur le nouveau serveur de jeu, mylaise, avec des amis, et ça nous promettait des heures de jeu fabuleuses ensemble, mais ces personnes sont revenues sur hel-munster. Me retrouvant de nouveau tout seul comme à mes débuts sur hel-munster, j'ai longuement hésiter à revenir. Mais mon personnage étant destuff qu'aurais-je pu faire .. pano meulou à refaire, griffe rose à recrafter, etc ...
Je n'y serais jamais arrivé, et vu comment j'ai été traité à mon départ par certains joueurs que je considérais comme mes amis jusqu'à lors, et comme des gros faux-cul maintenant, je me dis que pas beaucoup de monde aurait été là pour m'aider à me refaire et que dans ces conditions aucun retour n'était envisageable.
J'ai donc décidé de donner tout ce qu'il me restait sur mon sram (stuff, kamas, etc, ..) à une personne d'exception qui en a grandement besoin en ce moment, et de deleter mon iop car le voir tous les jours en me connectant me faisait mal, tout ce que j'aimais été à porté de clic mais je ne pouvais y accéder sans avoir un pincement au coeur.
Me voilà donc parti sur ce nouveau serveur de jeu, avec des pano champ et une liste d'amis vide, qui me laisse présager des heures d'xp nl solo comme il y a 5 mois.
Je ne vous oublierais pas, mais ceci dit je ne sais pas si je reviendrais de temps en temps vous dire bonjour, je n'aurais sans doute pas la force.
Je remercie grandement certaines personnes, sur qui je sais que je peux/pouvais compter, c'est à dire bzh-, minibex, kirus et ma choupinette que j'oublierais jamais, twilight ='(

Je vous laisse donc, portez vous bien et ne nolifez pas trop hein =)
Adieu mes amis, c'est avec ces lignes que je tourne une page de ma vie

masterbickette iop 160 delete sur hel -munster
envoyé par masterbic

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 21:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation