La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Message Amical

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khaldero
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 01:17 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

J'ai rencontré la "Morgette" au détour d'une chasse à la dragodinde dorée (j'ai d'ailleurs toujours une pierre à faire avec toi Morgette)
Bien sympathique comme j'aime, un parlé direct tout en restant aimable, bonne joueuse et surtout une mentalité de partage... très rare sur Dofus.
Ca contraste avec d'autres personnes qui portent des noms de chevaliers mais qui n'en ont pas la noblesse et les qualités (ils se reconnaitront).

Bref, petit post pour te faire part de mon amitié dofusienne Smile
La Rainbow Crew est essentiellement pacifiste donc on évite d'aggro des percos, cependant comme ça arrive je vais mettre un message sur notre site pour mettre Salvation en ami Smile Si quelqu'un aggro un de vos percos faite moi signe, c'est qu'il ne sait pas lire ou qu'on a recruté un boulet Smile

Bon jeu à tous les Salvations Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul - 01:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgette

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:20 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

^^ merci tu me flate Embarassed

pour la capture faudrait se fixer sa un soir x) sa fait plus de une semaine que sa traine ^^

merci pour ton message Je tien a te dire que tu est un joueur Hors du comment et que tu est super simpas et que les gens de ta guide son tres aimable alors je pense qu'il ne vont pas nous faire défaut ^^! <3

Bon jeu Smile

Back to top
Twilight
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jul - 20:50 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

Ca fait plaisir ce petit post ^^' Quant au chevalier, je suis d'accord avec toi x)
Morgette on t'aime!!! xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tosh

PostPosted: Fri 18 Jul - 14:31 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

Faut voir qui ya dedans sinon j'suis totalement pour cette alliance =P :mrgreen:

Back to top
Visit poster’s website
Zyri

PostPosted: Fri 18 Jul - 21:26 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

T'es pas dedans c'est déjà bien pour eux xD

Back to top
Twilight
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:50 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

Zyri méchant --' 
Tosh est pas le chiant qu'on croit ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tosh

PostPosted: Fri 1 Aug - 00:28 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

Zyri ta vanne est complétement bidon s'il te semble que ca en soit une !
Si tu me prend pour béte c'est juste parce que je veut pas sembler trop serieux, si tu as a rajouté esite pas !
Ps: J'avais jamais vu ton post que j'apprécie qu'a moitier chu...

Back to top
Visit poster’s website
Zyri

PostPosted: Fri 1 Aug - 02:12 (2008)    Post subject: Message Amical Reply with quote

Chez moi je n'appelle pas ça une vanne mais taquiner, ce qui n'est pas tout à fait pareil en soi.

Mais cela t'as offusqué, comme il me semble le cas, et bien je m'en excuse et j'éviterais de te parler dorénavant ainsi, parce que mes paroles sont 9 fois sur 10 au 2e degré.

Ainsi donc encore une fois désolé pour mon humour mal interpreté.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: Message Amical

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation