La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La fin d'une légende

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garzou

PostPosted: Mon 6 Oct - 22:50 (2008)    Post subject: La fin d'une légende Reply with quote

Donc voilà, je voulais pas me défiler sans rien dire. Suite au Menaces, Insultes, Mépris, Provoquation, Jalousie,  Abu de Providencia Je déside donc de stoper ce serveur avec regret. Mais suite a ça, comment jouer avec plaisir? Impossible hein! Crying or Very sad   Notre chèr Providencia m'a bien fait comprendre que je ne pourrais plus jouer tranquillement comme avent, il serais toujours derière mon dos pour me ''Faire chier'' Je cite! Pourquoi tan de haine? Surement de la Jalousie venant de ce joueur. Il me traite de No Life mais ne comprend pas que si je suis marié a Twilight (Que je n'oublierais JAMAIS) C'est dans le jeux, et après c'est moi le NL hein? Mais lol quoi...

Je ne compte pas en rajouter, juste merci a toutes les personnes qui m'ont aidées!

Aurevoir Salva, aurevoir Hel Munster!

Garzal   
Eca du cercle 17x   
vous dit Aurevoir   
Byyyyyyyyyyyye les amis Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct - 22:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation