La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Que dire?

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garzou

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:39 (2008)    Post subject: Que dire? Reply with quote

Par ou commencer... En ce jours triste (pour moi) Peut-êtres pas pour vous mais enfin bref, je me suis fait kik de la guilde...
MA motivation de joué est partie par la meme occaz, superbe soirée lol...
Je fesait mon ''caliméro'' lol? Qui a dja vu me pleindre alors? xD
Et Twi, pour ton info, Satan est un super ami de longue dates, que tu lui dise :''Alors fêrmes-la?'' Je cite... J'ai pas aimer, et j'ai pas pu voir pour quelle raison, que je ne connais toujours pas d'ailleur u_U Alala, ''On va former LA Team et détruire tlm'' Beaux rêves... :'( JE t'ai droper TES culottes, fais xp comme un fou, remerciement... Yeah Confused J'ai l'impréssion que ta un peut profité sur ce coup...

Sinon je passe un GRAND merci a TOUTES les personne qui m'ont aidé, et soutenu, a Savoir:

-Twilight (Evidement u_U)
-Masterbickette tu peux compter sur moi Wink
-Over-Doz Rien a dire Wink
-Blacki pour ses blagues pouries^^
-Nazca petit con! xD
-A ceux que j'oublie x)

Sur ce, cher guildes, je vous dit aurevoir...

La période des chers Destiny, va recommencer avec vous :'(

J'ai perdu mes raisons de jouer ce soir x(

*Se retourne lentement, les cheveux virvoltant au vent, la larme a l'oeil...*

Mes meilleures Salutations
                                                                                                                          L'ombre de Garzal

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twilight
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:51 (2008)    Post subject: Que dire? Reply with quote

Cher Garzal ... je t'ai très mal jugé je crois ... Si t'as cru que je profitais de toi tu t'es planté lourdement. Tu oublies de dire que je t'ai bcp aidé pour MP et Meulou, et que j'ai répondu présente à chaque fois que tu as demandé de l'aide. Dans ce cas, ça ne s'appelle pas du profit Wink
Avoir insulté ouvertement mon copain irl sans raison apparente, j'ai pas apprécié du tout non plus et pourtant j'ai rien dit. Alors le fait que tu pètes un plomb parce que j'ai dit "ferme-la" à un pote à toi ça me laisse perplexe.
Sur ce, bonne continuation sur Hel

Back to top
Visit poster’s website MSN
Garzou

PostPosted: Tue 30 Sep - 23:52 (2008)    Post subject: Que dire? Reply with quote

Mui, je stop dofus un petit moment la Wink Et j'ai pas pété un plomb j'ai dis que j'ai pas apprecier -_- Et oui, tout le monde me prend pour le grand méchants HL qui pete des crise dans le vent, j'ai l'habitude =D

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:21 (2019)    Post subject: Que dire?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation