La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salva family, une histoire de coeur =')

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Twilight
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 19:41 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

Et voilà, après quelques aggros et bcp de mal ac la discipline, nous y sommes arrivés! Ma ptite guilde adorée <3 j'vous aime bande de moches =')

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 19:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
masterbic

PostPosted: Sat 27 Sep - 21:27 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

yes j'ay fait mon boulet de service =) 

Back to top
Darkraliahk

PostPosted: Sat 27 Sep - 22:00 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

Moi qui aurer tant voulut u_u la vie est moche

(j'ai mes mitaines rancid!!!! yeaaaaaaa!! rox trop je les aime:') go me marier avec)

darkraliahk voulez vous prendre pour epouses mitainerancid ici presente?

oui :') .....

^^' dsl l'ephori...

Back to top
Nusferatus le sublime

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:47 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

Je donne 1 Million de Kamas  à celui qui me trouve ! Wink

Back to top
Morgette

PostPosted: Sun 28 Sep - 10:22 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

sniff j'etait psa abo Sad

Back to top
blacki

PostPosted: Sun 28 Sep - 11:17 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

Zoulie photo

Petite retouche car je m'emerde ma connecte bug Rolling Eyes
ps:garzal look le bas

Back to top
MSN
Garzou

PostPosted: Sun 28 Sep - 23:09 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

Nan mais eh >< Pourquoi tant de haine,de mépris, de rancoeur envers un pauvre petit chaton abendonner qui chercher déspérément sa route? Crying or Very sad  Osef j'ai trouver ma maitresse =D Bref, pk tant de haine Exclamation Question Question xD

Blacki... Pour toi sa... Bannir Arrow

Mouahaha Cool

lol

Back to top
Saykan&Gareth

PostPosted: Tue 30 Sep - 19:04 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

Hahaha C'est moi ^^

Mdrr Master la pose

Pase faire coucou surtout aux anciens =) <3

Back to top
Garzou

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:25 (2008)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =') Reply with quote

Oh! Pourquoi suis-je dans cette image? :'( Encore des gens qui essaye d'avoir ma mort... Sad Vous y êts presque mes chers 'salvationent'' Comme le disait si bien une chère personne Mad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:25 (2019)    Post subject: Salva family, une histoire de coeur =')

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> La foire du Trool -> Screen, vidéo et passions x) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation