La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Au revoir salva:

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkraliahk

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:30 (2008)    Post subject: Au revoir salva: Reply with quote

Voila ... je ne fait plus partit de la guilde ...
J'ai eu quelque explication des raison de mon renvoi...
Je ne vais pas chercher plus loin... celui ou celle qui m'a renvoyer doit avoir ces raisons et j'éspère que toute la guilde ne pensse pas pareil... (sinon je suis un gros boulet)
Donc je vous remercie tous pour ce long chemin que j'ai fait avec vous (twi louchano misme depuis le tout debut(pardon si j'en oubli ^^) et a vous tous que j'ai rencontrer par la suite...

Donc je ne fait plus partit de salvation et je continue mon chemain en solitaire. Je serai toujour la pour aidai ce qui aurait besoin de moi^^
Merci a tous pour tout les jours qu'on a passer agreablement ensemble et peut etre a un de c'est jour si on se croise dur dofus ^^

Au revoir, bonne continuation a tous et bon jeu !!

*s'incline avec respect, se relève et place avec majester son chapeau, puis se retourne est vas, la cape voletant sous la brise l'égère de cette belle nuit... on le voit encor quelque instant sous le claire de lune avant qu'il ne disparaisse d'un bond dans l'immenciter tenebreuse des plaines verdoyante d'amakna*

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garzou

PostPosted: Sat 27 Sep - 00:58 (2008)    Post subject: Au revoir salva: Reply with quote

Fiston Shocked  Osef celui ou celle qui ta renvoyer est trop con, parle a Twi, ou je te réinvite quand tu veux u_U Sur ce, j'att ton mp de demnde de recrutement =D Plush l'ami x)

Back to top
Nusferatus le sublime

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:36 (2008)    Post subject: Au revoir salva: Reply with quote

Dommage tu donnais l'ambiance dans la guilde je trouve Confused

Back to top
blacki

PostPosted: Sun 28 Sep - 11:27 (2008)    Post subject: Au revoir salva: Reply with quote

Plop dark j'ai parler à twi,hier soir de ton renvoi et sois disant tu aurais dis que tu partais sur l'heroique.Avec le soutien de d'autres membre de la guilde (dont nus)que il y avait un manque d'ambiance depuis que tu es partis,twilight a dit qu'elle te reprendrais apres je sais pas peut-etre euphorie de la photo de guilde Okay

Back to top
MSN
Darkraliahk

PostPosted: Sun 28 Sep - 21:56 (2008)    Post subject: Au revoir salva: Reply with quote

Oui j'ai aussi discuter avec twi^^ il semblerai qu'il y est eu malentendu...

Comme je l'est dit (pas asser explicitemment apparament^^') je joue sur le serveur heroique mais je n'arrete pas pour autant hell munster^^.

Et puis je compte revenir dans salva vers mon lvl 90/95(si je prend pas 2 ans pour y arriver^^ et si je suis accepter =P).
Je baisse trop le niveau de la guilde actuellement ^^

Merci a ce qui me soutienne !!! et j'espere a biento ^^

(je veux zaussi une photo de guilde >< c'est tropinjust ><)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:00 (2019)    Post subject: Au revoir salva:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation