La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pfff

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garzou

PostPosted: Tue 23 Sep - 23:14 (2008)    Post subject: pfff Reply with quote

En se moment je suis dans l'éventuelle attente d'un nouveau serveur x)' Ce serveur commence a me souler... Une liste d'amis pleine, oui j'ai... Des vrais amis, heu... Question   Serveur de profiteur pour la plus part, et dans l'espoire que sa se stopera avent le new serv, sinon je vous dirais adieu Confused Se monter une team de 8, peut etre mon future rêve =D A partir de maintenant je pense coupé le canal guilde, personne m'aide, osef? Neutral  Ayant demandé de l'aide pour mon stuff a plusieur reprise, réponse toujours négative sauf pour 3chers personne Wink Donc voilà, je n'est plus forcément l'envie d'aider, ou de me faire aider par quelqu'un Confused ..... Kirus, Master, Twi pour vous se serais un plaizir Wink Sur ce je vais au lit, ++

Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Mad

Pour certaine personnes heureuses que je ne les ai plus agro, tenez vous pret, stuff bientot finit Wink Si vous passé ici vous vous reconnaitrer Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 23:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
masterbic

PostPosted: Wed 24 Sep - 17:41 (2008)    Post subject: pfff Reply with quote

tu pars pas, non mais u_u

Back to top
Nusferatus le sublime

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:38 (2008)    Post subject: pfff Reply with quote

Comme je le dis à tout le monde, je suis toujours prêt à aider.. Mais je suis pas toujours connecté donc je ne peux pas toujours aider Confused, sans compter que moi aussi j'ai mon stock à faire Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:46 (2019)    Post subject: pfff

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation