La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Zahal... COmplexé de ne pas avoir du passé par le fofo...

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Recrutement -> Recrutement pour les new :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garzou

PostPosted: Mon 15 Sep - 00:03 (2008)    Post subject: Zahal... COmplexé de ne pas avoir du passé par le fofo... Reply with quote

Donc voila, je suis un iop sagesse pour le moment lvl 70, je reset lvl 89 terre x)
15ans, suisse... Plutot nerveux, en guerre contre de nombreuses guilde déjà... Merci Kirus! xD
Sa fait dja nombreuses années que je joue... Quelque perso ''HL''
sinon sur ce serveur : Sacri lvl 43 / Iop 70 / Eca 171 <3
J'aimerais bien bien rejoindre Salva essanciellement pour votre pitite meneuse... Twilight... Mais aussi pour l'ambiance, l'aide etccc x)

Oui je sais sa parait con... Mais je voulais être recruter par fofo =D

En espérent que ma candidature sera acceptée, je vous salue bien fort Very Happy

Aller bon jeux mes ptit geek x)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep - 00:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkraliahk

PostPosted: Mon 15 Sep - 18:39 (2008)    Post subject: Zahal... COmplexé de ne pas avoir du passé par le fofo... Reply with quote

Ba malheureusement(a bon?) je me suis habituer a toi ^^ Pour xD

Back to top
Nusferatus le sublime

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:32 (2008)    Post subject: Zahal... COmplexé de ne pas avoir du passé par le fofo... Reply with quote

Je suis contre !!!! Tu es moche et tu sens mauvais !  Evil or Very Mad En plus tes un petit minable que j'écrase avec ma main !!!

Je blague prend le pas au sérieux.. erf je le fais déjà dans mes culottes oO
Pardon Garzou Crying or Very sad

Back to top
masterbic

PostPosted: Thu 18 Sep - 01:31 (2008)    Post subject: Zahal... COmplexé de ne pas avoir du passé par le fofo... Reply with quote

CONTRE, c'est 100 mini è_é
va xp nooby *jette des pommes pourries*

xd

Back to top
masterbic

PostPosted: Sat 7 Mar - 03:06 (2015)    Post subject: Zahal... COmplexé de ne pas avoir du passé par le fofo... Reply with quote

"xd"  

...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58 (2019)    Post subject: Zahal... COmplexé de ne pas avoir du passé par le fofo...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Recrutement -> Recrutement pour les new :) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation