La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

STOP RECRUTEMENT STOP GUILDE ...

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgette

PostPosted: Tue 26 Aug - 15:30 (2008)    Post subject: STOP RECRUTEMENT STOP GUILDE ... Reply with quote

BOnjour ^^

Voila donc suite au depart de nos chere petit meneur dans quellque temps la guilde est comment dire Instable ^^' donc je prefer de ma part cloturer le droit d'entrer dans la guilde jusqu'a nouvel ordre pour eviter tout debordement ou autre... de ce fait Il n'y pratiqument personne qui passera sur se site car moi mme je suis resigner pendent 2 semain car mon ordi n'est tjrs pas reparer ...

Nous reouvriron la guilde et le site quand on sera comment sa va se passez dsl a toute les personne qui voulez rerentrer ou autre bonne continuation all

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 15:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkraliahk

PostPosted: Sat 30 Aug - 22:58 (2008)    Post subject: STOP RECRUTEMENT STOP GUILDE ... Reply with quote

Je constate que nous ne somme plus qu'une poigner...
Je trouve cela regrattable mais que pouvons nous faire?
Il ya eu baucoup d'obstacle a affronter nous en avons surmonter certain... mais si la majoritai doute de la meuneuse c fini....il y a une limite que l'on peut endurer...
C'est vraiment dommage de tout laisser...donc si il y a une chance que sa continue je la saisi ce qui sont avec moi seron les bienvenue les autre je ne vais pas les retenir...
Nous somme une bonne guilde nous avons 2 enclos.... nous avon du potentielle ... a nous de l'exploiter !!!
Que les motiver se presente.... et rebatisson salvation !!!
Recrutont les jeune aventurieres et aventuriers passant prochainement dans le "haut de gamme" et petit a petit avansson!!!
Tant qu'il y aurat quelqu'un qu'ils soit seule ou entourer de fidel allier se batan pour une cose celle ci ne sera jamais venne!!!
Courage nous avons su nous relever par le passer nous le feront encore!!!! et une fois de plus encore s'il le faut!!!!
Nous somme fidelle a cette guilde où nous avons rencontrer majeur parti de nos ami!!!Peut on ainsi la lesser a l'abandon?? NON
Je sait qu'il y aura toujour quelqu'un pour cette guilde pour la soutenir et la voire grandire et s'epanouire!!!
Et ces homme existe!!! Louchano lui n'a jamais quitter la guilde méme lors de sa premiere chut !!!! Ni lors de la seconde!!! Et il n'est pas seule!!!
Moi aujourd'huis je suis la et je le clame haut et fort!!! Les fondateur de cette guilde non peut etre plus le courage ou la volonter de continuer apres toute ces epreuves...
Mais nous nous somme la...nous somme la pour reprendre le flambeau!!! Salvation est la depuis le debut!! eElle ne peut pas... elle ne doit pas s'arretter...
Oui nous somme la et pret a accepter ce cadeau que l'on nous offre!!!! A nous de nous en montrez digne!!!

Que ce qui me suivent me le fasse savoir!!!Nous rebatiron salvation!!!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53 (2019)    Post subject: STOP RECRUTEMENT STOP GUILDE ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation