La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ON MA ACKER

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daiz

PostPosted: Mon 18 Aug - 02:42 (2008)    Post subject: ON MA ACKER Reply with quote

j'aimerai vous dire enrevoir une derniere foix, je me suis fais acker par je ne sais qui pendant que j'étais partis en week-end.
je pense arreter dofus. Sad
bonne continuation a tous dans ce jeu de voleur!
j'ai beaucoup aimé jouer avec vous, c'était cool. si quelqu'un connais une solution laisser moi un message sur le forum.

merci pour d'avoir jouer avec moi je garderai de bon souvenir!!!

ENREVOIR A TOUS! Crying or Very sad
et bon jeu...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 02:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkraliahk

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:40 (2008)    Post subject: ON MA ACKER Reply with quote

Abandonne pas Wink un pote c fait hacker sur djaul il a recuperer sont compte grace a ces amis qui on "harceler" les modo et responsable pour le recup ^^'
je lui demande plus de detail mais je pensse il y a possiblité de recuperé ton compte
(j'éspére ne pa te donner de faux espoir)
(si tu a donner ton mdp a quelqu'un par conte et qu'il ta hacker tu ne peux pas le recuperé par les modo:/)

*file glaner des information suplementaire*

Back to top
Rey

PostPosted: Tue 19 Aug - 21:11 (2008)    Post subject: ON MA ACKER Reply with quote

bienvenue au club

Back to top
Darkraliahk

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:33 (2008)    Post subject: ON MA ACKER Reply with quote

Un de plus u_u...
On ouvre le club des iop hacker? ^^'?

Back to top
Darkraliahk

PostPosted: Sat 23 Aug - 20:07 (2008)    Post subject: ON MA ACKER Reply with quote

Daiz je voudrai bien m'occuper de ton iop mais il me semble que quelqu'un d'autre occupe ton iop.... car je lui est fourni quelque Kama
et le lendemin il avait plus rien et il porter un equipement que je ne lui avait pas mit...

Tu pourrés tu conecter pour me donner un nouveau mdp?? comme sa quitte a l'utiliser pour ne pas qu'il rouille et le rééquiper grossierement que je soit le seule ou que l'autre n'enleve pas se que je met... merci ^^

PS: je l'ai abo pour rien la il me semble ^^'

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58 (2019)    Post subject: ON MA ACKER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation