La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regle éleveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> Salvation Guild -> Elevage de Dragodinde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgette

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Regle éleveur Répondre en citant

Le reglement de la Dindo

HOYé, Hoyé GENTES ÉLEVEURS !

Voici qu'elleques règles, qui vous sont destiné ... Tout d'abord un petit rappelle de votre rôle:

Tout éleveur, se doit D'élever ses montures (logique) Laughing ... et parfois celle des autres ( hin quoi ? Shocked ) :

Idea Ex: Moi morgette petite nunu éleveuse me prélasse dans les bois avec panpan x) ect ... Et la twilight me mp en me disent Stp tu peut me rendre montable/ fécondable ma monture ? alors moi je lui répond oui ou non selon ma disposition mais la je me prélasse ... donc je dit oui je la up est lui redonne ... Bon apres je peut lui faire payer cette tache qu'elle ma gentiment demander ou lui faire gratuitement ^^

Compris ? x)

(tout éleveur trahissent un membre de la guilde, en piquant la monture d'un membre de la guilde qui ui avait demandé de la uper, se verra définitivement KIKED)

Les règles s'appliquent POUR TOUT les éleveurs:

- Interdiction de laisser ses ou sa dinde dans l'enclot si elle n'est pas entrain de travailler... Il y a des étables pour sa
- Interdiction de laisser ses objets d'élevages dans l'enclot ... sauf si vous voulez vous les faire voler ^^'
- Vous devez respecter les autres éleveurs, c'est à dire que si vous avez trop de dragodindes dans l'enclot et que e 2eme enclot est full, vous devez laisser de la place pour l'autre (enfin vous négocier entre vous)

Pour finir ! Bon élevage ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Index du Forum -> Salvation Guild -> Elevage de Dragodinde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation