La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mon départ

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pandiculation

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:54 (2008)    Post subject: Mon départ Reply with quote

Comme vous l'aurez peut-être remarquer j'ai quitter la guilde.

L'idée de Tosh m'a certe troublé mais ça n'est pas la raison de mon départ.
J'ai longtemps jouer à WoW et les guildes dans ce jeux c'était autre chose que sur Dofus... c'est pourquoi j'attends surement trop d'une guilde sur Dofus, mais je vais quand meme continuer à chercher une guilde qui me procurera le même plaisir que ma guilde sur WoW.

J'ai vraiment passer un bon moment avec vous mais voilà, toute chose a une fin.

Je vous souhaites donc bonne chance pour la suite.

PS : Je tiens a préciser que je n'ai pas encore chercher une autre guilde ni poster une quelquonc candidature. Je préfère postuler chez une guilde quand moi même je n'en ai pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Genius

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:00 (2008)    Post subject: Mon départ Reply with quote

Hmmmmmmmmmmm OK

Back to top
Pandiculation

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:14 (2008)    Post subject: Mon départ Reply with quote

Bon puisque aparament c'est pas clair...

Tosh n'a rien a voir avec mon départ, en aucun cas je pars à cause de lui.
Je prefere que ça soit clair parce que c'est une des personnes de la guilde que j'apprécie le plus et je veux pas que mon départ lui retombe dessus.

Back to top
Zyri

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:25 (2008)    Post subject: Mon départ Reply with quote

C'est la faute à Toshi !!!!

AMENONS LE SUR LE BUCHER !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non sérieusement, bonne continuation, et comme je t'ai dit tantôt, c'est pas parce que tu n'es plus dans la guilde qu'on ne gardera pas contacte, et je le post ici, pandiculation à tjrs droit de prendre mes comptes quand ça lui plait Smile.

Back to top
Morgette

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:47 (2008)    Post subject: Mon départ Reply with quote

Mon PanPan, Je suis atrister par ton départ Sad ... Mais il est vrai que, Moi même étant une joueuse de WOW, pendent longtemps ( J'ai arrêter car je n'avait plus rien a faire j'aivai fini mon stuff enfin tout ... Côter guilde il est vrai que dans Wow on ne peut avoir que UN seul conte ... Ce qui oblige A former des guildes est s'entre aider, si on veut avancer, beaucoup de personnes nous aide et nous rush plusiere foi la même instance en échange nous nous les aidions après quand on avait leur lvl! Hor dans Dofus le multiconte est Permi ce qui tue le jeu ! regarder je prend l'exemple De la famille Perceval ^^', ils ont pas besoin d'aide pour grober il on deja toute les personne qui faut ! dans la guilde de Salvation, il est vrai que je trouve que certaine personne sont impolie et trop personnelle... Je n'est encore pas trouver une eul guilde qui  me fait penser a L'entre aide de WOw a se jour...  est je pense que Dans La guilde Salvation nous commensons a etre un peut trop ombreux ^^'
...Je suis contre l'idée de Groupe ...
Surtout si on ne mélange pas les Lvl car un Bl ne pourra pas xp bcp si des hl de la guilde ne l'aide pas je suis plutot dans l'idée du parrainage! enfin bref je ne V pas métaler !Ce pourquoi, je te comprend MON PAnpan je te dit bonne chance ^^' j'espère que Je pourrer tjrs conter sur toi Comme toi sur moi ^^" bon jeu

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45 (2019)    Post subject: Mon départ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation