La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index
La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes aux revoirs

Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zyri

PostPosted: Tue 5 Aug - 00:38 (2008)    Post subject: Mes aux revoirs Reply with quote

Je met pas plus sur le titre pour que ça fasse peur au gens.

Oui je vous dis au revoir mais pour 2 semaines, comme certain le savent et d'autres non je préfère poster un message sur le forum.

Donc voila je pars après-demain tôt le matin, et je dois encore aller faire quelque courses demain pour le grand voyage, mais rassuré vous mon sac est prêt à 99% (pas encore mis ma brosse à dents et tout ce qui va avec - logique en même temps xD -).

Mais j'ai décidé de ne pas me connecter demain dans la journée car mon sacri est déjà bien placer au dessus du zaap astrub (4/-20). J'ajoute aussi que je laisse aux soins de pandiculation mon sadida et ma ninie, et à mon cousin mes 3 familiers.

Bon que rajouter de plus ???  Ah oue, visitez mon échoppe et faites moi gagnez des soussous !!! Okay Okay Okay

Bonne vacances à tous et à dans 2 semaines.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Aug - 00:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tosh

PostPosted: Tue 5 Aug - 01:08 (2008)    Post subject: Mes aux revoirs Reply with quote

++ Zyri et bonne vacance ! Mais........J'ai une mauvaise nouvelle.........J'remplirais pas ta cagnote de sousous comme tu dis  :mrgreen:  

Back to top
Visit poster’s website
Darkraliahk

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:58 (2008)    Post subject: Mes aux revoirs Reply with quote

Bonne vacances et amuse toi bien et revien vite et tu vas nous manquer et j'arrete avec les "et" ca fait baucoup la ...
A bientot Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:51 (2019)    Post subject: Mes aux revoirs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde salvation-serveur Hel munster- Dofus Forum Index -> Salvation Guild -> Salvation Guild All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation